Suivez-nous

Musique

Jaden Smith lance un food truck vegan pour les sans-abris

Publié

le

Jaden Smith lance un food truck vegan pour les sans-abris

Quelques jours après la sortie de son album ERYS, Jaden Smith s’est lancé dans l’humanitaire avec la création d’un food truck pour sans-abris.

De retour dans l’actualité avec la sortie de son nouvel opus ERYS, Jaden Smith continue de faire parler de lui. Le rappeur a lancé dans les rues de sa ville natale, Los Angeles, un food truck pour les sans-abris. En effet, l’homme de 21 ans a décidé de créer un système de distribution alimentaire mobile pour les plus démunies. Nommé “I love you”, ce food truck ne distribue pas n’importe quelle nourriture. Jaden s’est concentré sur des plats vegans, donc sain pour le corps humain.

Sur Instagram, il s’est félicité de cette action indiquant qu’il s’agissait seulement “du premier (foodtruck pour sans-abris) d’une longue série”.

À LIRE
Un Jaden Smith plus versatile que jamais avec ERYS

Jaden Smith actif aussi sur le plan environnemental

En plus d’être actif au niveau humanitaire avec son foodtruck, Jaden Smith porte également un œil avisé sur le climat. En effet, dans une interview à Clique, le rappeur y expliquait comment il envisage de changer les choses, notamment face à la pollution.

“Il y a 6,3 millions de tonnes de déchets dans l’océan. Je pense qu’on devrait les réutiliser en les mettant dans des décharges afin d’en faire de nouveaux objets.”

Le Californien a donc commencé peu à peu à prendre des initiatives.

“Je veux changer tout cela. Il faudrait moins créer de plastique neuf et recycler plus. J’aimerais qu’on ouvre un débat dessus. J’ai d’ailleurs fait des réunions MSFTS (entité artistique de Jaden Smith) à Paris afin d’y diffuser ce message. Les personnes présentes y étaient très réceptives”.

Le rappeur ne parle pas pour rien puisqu’il est à la tête de JUST Water, une marque d’eau dont les bouteilles sont 100% recyclées.