Musique
«J’ai bientôt fini» : PLK prépare son retour
Quelques mois après la sortie de Mental, PLK devrait se rapprocher d’un retour, comme il l’a signalé sur son compte Twitter. De quoi espérer un projet après le confinement ?
«Il y a des nouvelles qui donnent le smile», reconnaît une fan sur Twitter. Et en effet, on veut bien la croire. En plein confinement, ce mardi, PLK n’a posté que trois petites lettres, capables tout de même de figer un sourire sur le visage de sa communauté.
J’ai bientot finis
— MENTAL DISPONIBLE 🇵🇱 (@PLK75) April 14, 2020
PLK prêt pour l’après-Mental ?
«J’ai bientôt fini», avoue-t-il, sans donner plus de précisions. De quoi imaginer la sortie prochaine d’un projet post-confinement ? Peut-être. L’artiste a d’ailleurs diffusé quelques extraits, enfermé pour échapper au coronavirus. Mental pourrait donc avoir droit à un successeur plus rapide, tandis que PLK semble passer le temps en grattant ses couplets.
En allant plus loin, on pourrait même se laisser croire à un deuxième album, après Polak. Le tout, en imaginant que Mental faisait le pont entre deux projets studio. Après le disque d’or de Mental ainsi que le disque de platine de Polak, le retour de PLK pourrait confirmer l’ascension de l’ancien du Panama Bende, en quête d’un nouveau statut dans le rap francophone.
Dans le reste de l’actualité, Nekfeu et l’intéressant comparatif de ventes de “Cyborg” et “L.E.V. – Expansion”