Suivez-nous

Musique

Cillian Murphy des Peaky Blinders pourrait bien être le prochain James Bond

Publié

le

Cillian Murphy de Peaky Blinders pourrait bien être le prochain James Bond

On le sait, Daniel Craig fera ses adieux à la saga James Bond dès le prochain volet. Depuis, les spéculations sont ouvertes quant à celui qui pourrait bien le remplacer pour les prochains films de l’agent 007. Parmi eux, Cillian Murphy, qui vient d’être ajouté à liste des potentiels candidats.

L’acteur principal de la fameuse série Peaky Blinders pourrait bien ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, après des rôles dans la trilogie Batman de Christopher Dolan, dans Inception ou encore Dunkerque, celui-ci pourrait bien devenir le prochain James Bond. Alors oui, il faudra encore attendre une paire d’années pour que le film en question voit le jour, mais cette hypothèse pourrait bien être la bonne.

En effet, Cillian Murphy est britannique, et son rôle en tant que Thomas Shelby lui a permis d’obtenir une reconnaissance mondiale. Son charisme, qui a beaucoup contribué à sa notoriété, correspondrait également parfaitement pour James Bond. Nombreux sont les bookmakers qui ont parié sur lui, le voyant comme un candidat idéal pour le rôle. Avec un peu de chance, tout cela finira par remonter aux oreilles des producteurs.

Tout le monde veut savoir qui sera le nouveau James Bond

En revanche, ce n’est pas la première fois que des rumeurs circulent sur le présumé acteur qui remplacerait Daniel Craig. On avait déjà eu le droit à Tom Hardy ou encore à Idris Elba il y a seulement quelques mois… D’ailleurs, ce dernier avait profité de cet émoi autour du prochain James Bond pour troller ses fans sur les réseaux sociaux.

Du coup, tout ce qu’on sait assurément aujourd’hui, c’est que Daniel Craig a confirmé que le nouveau James Bond prévu pour novembre 2019 serait bel et bien son dernier. Du reste, on espère juste que le nouvel acteur choisi par les réalisateurs ne nous décevra pas.