Suivez-nous

Musique

James Bond : Lashana Lynch sera le prochain agent 007

Publié

le

James Bond : Lashana Lynch sera le prochain agent 007

Alors que James Bond a pris sa retraite en Jamaïque, son matricule 007 sera repris par une femme interprétée par Lashana Lynch.

Quatre ans après la sortie de 007 Spectre, James Bond va enfin faire son grand retour au cinéma. Mais l’agent secret, toujours interprété par Daniel Craig, ne va pas renfiler son costume. En effet, dans ce nouveau volet, James Bond ne fait plus parti du MI6. L’homme n’est plus en service et se remet de toutes ses aventures en Jamaïque. Mais alors, qui va bien pouvoir reprendre le célèbre matricule, 007 ?

À LIRE
On connaît les acteurs qui incarneront Suprême NTM au cinéma

C’est le média anglais The Mail On Sunday qui a dévoilé le nom du nouveau 007. Pour la première fois, ce n’est pas un homme qui reprendra le flambeau, non. Le nouveau 007 est une espionne et est interprété par Lashana Lynch. Entre racisme et sexisme, le rôle de Lashana Lynch divise les réseaux sociaux. Ce n’est pas sans rappeler les attaques racistes dont a été victime Idris Elba. L’acteur avait été pressenti pour reprendre le poste de Daniel Craig mais, “écœuré” par les réactions, il a préféré renoncer.

View this post on Instagram

Cat’s finally outta the bag! #BOND25

A post shared by Lashana Lynch (@lashanalynch) on

Qui est Lashana Lynch ?

Âgée de 31 ans, la superbe Lashana Lynch ne fait pas ses premiers pas au cinéma. En 2012, elle fait partie du casting de Fast Girls, un film indépendant réalisé par Regan Hall. Il est présenté au Festival de Cannes la même année. Mais c’est d’abord à la télévision qu’elle débute sa carrière d’actrice. Avec des petits rôles par-ci par-là à partir de 2007, elle obtient le rôle principal d’une série américaine intitulé Still Star-Crossed. Ainsi, pendant une saison, elle incarne Rosaline Capulet, une jeune femme fiancée à un prince contre sa volonté.

Mais c’est en 2019 que Lashana Lynch attire les regards sur elle. En effet, elle apparaît au côté de Brie Larson dans Captain Marvel. Le film rencontre un fort succès et la carrière de la jeune actrice décolle, lui donnant ainsi l’opportunité d’apparaître dans le nouveau James Bond.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *