Suivez-nous

Musique

Jay Rock dévoile la tracklist de « Redemption » avec Kendrick Lamar, J. Cole et Future

Publié

le

Fraîchement de retour après trois ans d’absence, Jay Rock nous révèle la tracklist de son troisième album ainsi qu’un tout nouveau single. Disponible le 15 juin, Redemption s’annonce terrible.

Cela faisait presque trois ans que Jay Rock n’avait pas sorti d’album. Après 90059, il n’a que brièvement fait son apparition. On se rappelle notamment de sa participation dans l’excellent « King’s Dead », avec Kendrick Lamar, Future et James Blake. Surprise, ce morceau n’est pas sorti pour rien. Il y a trois semaines, le rappeur s’est (enfin) décidé à sortir de l’ombre. En sortant « Win », en featuring avec Kendrick Lamar, il a annoncé son retour avec un nouvel album. Ainsi, Redemption sortira le 15 juin prochain. Une date à marquer d’une pierre blanche.

Publicité

advertisement

>> À lire aussi : En écoute : “Win”, la nouvelle pépite de Jay Rock et Kendrick Lamar

Une tracklist et un nouveau single

Une semaine avant la sortie de son troisième album, Jay Rock nous dévoile un tout nouveau single, « The Bloodiest ». Un morceau puissant qui introduit Redemption en beauté. Et pour notre plus grand plaisir, le rappeur en a aussi profité pour nous révéler la tracklist. Sorti quatre mois plus tôt,  le titre « King’s Dead » sera présent sur l’album. 13 morceaux et 5 featurings : un choix plutôt raisonnable pour un retour après trois d’absence. Avec la présence de son grand ami Kendrick Lamar, ainsi que Future, J. Cole, Jeremih et SZA, le Californien ne fait pas les choses à moitié. Rendez-vous le 15 juin pour découvrir Redemption, le troisième album de Jay Rock.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *