Suivez-nous

Musique

Jay-Z invite Blue Ivy sur l’un des trois titres bonus de son nouvel album

Publié

le

Jay-Z invite Blue Ivy sur l'un des trois titres bonus de son nouvel album

L’exclusivité Tidal du dernier album de Jay-Z, 4:44 est enfin terminée. Pour l’occasion, le disque s’étoffe avec trois nouveaux titres inédits, dont un featuring avec Blue Ivy.

Young Guru, l’ingé son emblématique de Jay-Z avait raison ! 4:44, le dernier album de Jay-Z, en plus d’avoir été certifié platine en moins d’une semaine s’est enrichi de trois nouvelles pépites. Un enrichissement qui survient des suites de la sortie du projet en physique et sur toutes les autres plate-formes de streaming.

Sans surprise, on retrouve parmi les trois nouveaux extraits de 4:44 « Adnis », le morceau précédemment présenté dans le teaser de l’album, mais ce n’est pas tout. Non-contente d’ouvrir le morceau de clôture du projet, la fille de Jay-Z & Beyoncé, Blue Ivy Carter se paye le luxe de poser son flow dans un titre judicieusement intitulé “Blue’s Freestyle / We Family ». Enfin, on note enfin la présence de James Blake, pour sa première collaboration avec Hova, sur « MaNyfaCedGod ». Ces trois morceaux sont évidemment, toujours produits par No I.D.

Mis en lignes et rapidement supprimés, ces trois sons devraient tout de même arriver rapidement, tout comme la version physique de 4:44. On ne peut que s’en réjouir puisqu’il est vrai que dix titres pour seulement un peu plus de 30 minutes d’écoute, ça ne faisait pas beaucoup. Finalement, 13 titres pour un treizième album, c’est plutôt logique non ?

Publicité

En attendant la sorties des trois extras de 4:44, découvrez un extrait du freestyle de Blue Ivy rapporté par Beyoncé Diva.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *