Suivez-nous

Musique

Vidéo : Jay-Z explique pourquoi la présidence de Donald Trump est une bonne chose pour les Etats-Unis

Publié

le

Jay-Z explique pourquoi la présidence de Donald Trump est une bonne chose pour les Etats-Unis
Crédit : Netflix

Dans sa récente interview avec le journaliste David Letterman, Jay-Z a confié que la présidence de Donald Trump était bénéfique pour les Etats-Unis. Mais pas pour les raisons que vous croyez.

Parallèlement aux sorties musicales de la semaine, c’était l’événement de ce vendredi 6 avril. Jay-Z a donné une longue interview sans concessions au journaliste américain emblématique David Letterman. Dans les teasers précédemment dévoilés, il nous apprenait notamment comment bien rapper en imitant Snoop Dogg et Eminem, mais aussi qu’il avait pleuré lorsque sa mère avait fait son coming out. Cette fois, dans la version intégrale de l’entretien diffusée sur Netflix, il a confié que la présidence de Donald Trump était une bonne chose pour les Etats-Unis.

Alors que le sulfureux président s’est plusieurs fois attiré les foudres du mari de Beyoncé, entre autres pour sa gestion de la communauté noire, la légende de Brooklyn a de nouveau abordé le sujet avec le journaliste. Rassurez-vous, il n’a pas retourné sa veste et déteste toujours le républicain, mais a souligné le fait que son arrivée à la Maison Blanche était quelque chose de positif pour le bon du débat démocratique, comme le relève le Huffpost.

Publicité

« Je pense que la présidence de Trump est une très bonne chose. Et voilà pourquoi : je pense qu’il force les gens à discuter et à se retrouver pour se battre ensemble. On ne peut pas régler un problème qui n’a pas été formulé. Et justement, il met en lumière un côté très laid de l’Amérique que nous pensions pourtant disparu. Avec Trump, on comprend qu’il est toujours là et qu’il faut s’en occuper. Nous devons ouvrir le débat, nous devons parler de ces injures racistes. Il faut qu’on parle du fait que l’homme blanc soit si privilégié dans ce pays ».

Reste à voir maintenant si le principal intéressé réagira à ces propos sur Twitter, lui qui est si coutumier de se servir du petit oiseau bleu pour faire entendre sa voix.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *