Musique
C’est donc Jay-Z qui a écrit « Still D.R.E. » dans son intégralité
Snoop Dogg l’a confirmé une nouvelle fois : oui, c’est bien Jay-Z qui a rédigé « Still D.R.E. » dans on intégralité. Et en un temps record.
Il est un ghost-writer reconnu, et voilà qui devrait consolider sa réputation. Lors d’un passage sur l’émission The Breakfast Club, relayé par Booska-P, Snoop Dogg a confirmé une nouvelle fois que Jay-Z a écrit l’intégralité des couplets de l’un des plus grands classiques du rap américain : « Still D.R.E. ». «Il a écrit mon couplet et celui de Dre, et c’était parfait. C’était « Still D.R.E ». Et c’est Jay-Z qui est derrière ça et qui a écrit le truc dans son intégralité», a avoué Snoop Dogg.
Snoop Dogg : «Jay-Z est un grand lyriciste»
Snoop Dogg est même allé plus loin dans l’anecdote, en précisant que Jay-Z avait écrit les trois couplets ainsi que le refrain en un temps record : une demi-heure. «Jay-Z est un grand lyriciste déjà, alors imaginez quand il écrit pour quelqu’un qu’il aime et apprécie vraiment. Il aime Dre, et c’est ce que sa plume a montré : je ne peux pas écrire pour toi si je ne t’aime pas.» Selon la légende, Jay-Z aurait même recommencé certains passages, car ils sonnaient trop East Coast.
Dans le reste de l’actualité, en 2019, Pop Smoke a refusé de “snitch”
During his Breakfast Club interview, Snoop talked about how Dre flew Jay-Z out and he wrote ALL of “Still Dre” in under a hour pic.twitter.com/9TKJHXlbq1
— GlockTopickz (@Glock_Topickz) July 29, 2020