Suivez-nous

Musique

Jazzy Bazz annonce la sortie de son troisième album « MEMORIA » »

Publié

le

jazzy bazz brigitte macron

Trois ans après Nuit, Jazzy Bazz a annoncé la sortie de son projet MEMORIA, recouvert d’une esthétique alléchante.

On le sentait arriver, c’est désormais officiel : Jazzy Bazz a annoncé la sortie de son troisième album MEMORIA. Ce dernier sera publié le 21 janvier et a déjà livré quelques secrets autour de son esthétique. L’artwork a été réalisé par Raegular, après une photo de Julien Liénard. On y découvre Jazzy Bazz, à peine visible, comme pixélisé. Le projet contiendra dix-sept morceaux dont six collaborations qui ont été masquées par le rappeur sur la tracklist.

Aussi : Orelsan raconte comment il a réussi à s’offrir Pharrell Williams et Chad Hugo

Jazzy Bazz, c’est à son tour de le faire 

MEMORIA est déjà disponible en pré-commande et a surtout dévoilé ses superbes versions physiques et vinyles. Une nouvelle fois, Raegular s’est dépassé pour imaginer un travail plastique fidèle à la direction de l’album. La version vinyle, notamment, révèle un superbe disque transparent, un peu à l’image de ce qui avait été proposé un an plus tôt pour la don dada mixtape. On retrouve également des packs merchandising avec deux hoodies, noir et orange, floqués de la mention MEMORIA. Petit bonus : les 1.000 premiers acquéreurs auront droit à une version vinyle de Sur la Route du 3.14, premier projet de l’artiste.

Aussi : Orelsan : le clip de “L’odeur de l’essence” a été fait au dernier moment

Pour ce qui est du rap, en revanche, il faudra encore être patient avant de découvrir l’approche de l’opus. À noter que le projet contiendra deux titres déjà dévoilés, « P-Town Blues » et « Zone 19 » en collaboration avec EDGE (qui devrait être présent à deux reprises sur l’album si on devine correctement la liste des collaborations). Après ses brèves capsules MEMENTO et son projet collaboratif avec justement EDGE et Esso Luxieux au sein du Private Club, Jazzy Bazz est prêt. «C’est à mon tour de le faire», répète-t-il dans « Zone 19 ».

Aussi : pourquoi on aime tant “64 mesures de spleen” de Jazzy Bazz

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazzy Bazz (@jazzy_bazz)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *