Musique
Jazzy Bazz revient très énervé avec « Benny Blanco »
Après un teasing nébuleux sur son compte Instagram, Jazzy Bazz a signé son retour, les sourcils froncés, avec « Benny Blanco ».
«Est-ce que c’est vraiment arrivé ?», demande-t-on déjà dans les commentaires. Oui, oui. Ce matin, à 11 heures, et comme la nouvelle charte graphique de son compte Instagram le laissait penser, Jazzy Bazz a signé un retour en grande pompe. Le membre de L’Entourage, discret depuis la sortie de son dernier album Nuit en septembre 2018, a signé un morceau explosif et nerveux avec « Benny Blanco ».
Mais là, exit la Nuit, Jazzy Bazz a rallumé la lumière. Dans une esthétique blanche digne d’une salle d’opération, le chirurgien Jazzy a saigné ses couplets pour un retour tout en poudre et technique. Un concentré de punchlines et de découpage d’instrumentale, le regard froid et le flow hyperactif. Mais qui a bien pu énerver le rappeur comme ça ?
Quoiqu’il en soit, ce nouveau morceau devrait signer le retour de Jazzy Bazz avec un nouveau album dans les prochains mois. Son troisième après les sorties de P-Town en 2016 et donc, Nuit, en 2018. Une raison de plus d’attendre la fin du confinement. Ça commence à faire beaucoup.
Dans le reste de l’actualité, Nekfeu a-t-il annoncé la fin de sa carrière, vraiment ?