Suivez-nous

Culture

«Je n’ai pas de complexes, vous allez en créer» : Maghla de nouveau la cible de remarques sur son physique

Publié

le

«Je n'ai pas de complexes, vous allez en créer» : Maghla de nouveau la cible de remarques sur son physique
@epicsefy

Depuis plus d’un an, les commentaires sur sa perte de poids s’accumulent. À bout, Maghla s’est exprimée dans sa story Instagram.

«Ça fait des mois et des mois que ça dure, même un an, s’agace Maghla dans une longue story publiée sur Instagram. Tout le monde parle de mon physique. Je dis rien, je ferme ma gueule». Depuis que la streameuse a visiblement perdu du poids selon les internautes, ces derniers se sont épanchés de plusieurs milliers de commentaires sur le sujet, souvent sur des contenus aucunement liés. Pour Maghla, c’en est trop : cette énième vague de remarques déplacées doit cesser.

Publicité

«Je capte les commentaires qui sont en mode “est-ce qu’elle va bien ?”, poursuit-elle. Maintenant, essayez de comprendre que c’est tout sauf agréable de se faire commenter son physique à longueur de journée, même si vous avez de bonnes intentions. Il arrive un moment où c’est too much, c’est fatiguant. Je n’ai pas de complexes, vous allez en créer».

À lire aussi : Squeezie : son gros coup de gueule après la vague de haine reçue par Manon Lanza

Maghla : «Je vais très bien»

«Je vais très bien, précise Maghla. Et je suis très heureuse dans ma peau, dans ma vie. Je sors de quinze ans de complexes, je me refais confiance et j’ai appris à re-aimer mon corps». La jeune femme insiste : aucun problème de santé ni d’addiction et encore moins de troubles du comportement alimentaire. «J’ai un mode de vie archi sain. Il y a deux ans, j’ai repris un coaching pour rééquilibrer mon alimentation et faire du sport car j’avais pris du poids à cause du stress. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais en six mois, j’ai fondu et mon corps s’est de nouveau stabilisé».

Par ailleurs, «depuis janvier, j’ai perdu trois ou quatre kilos de plus à cause de la fatigue et des entraînement du GP, rappelle Maghla. Mais je vais très bien, ma santé va très bien. Je suis trop heureuse, laissez moi tranquille. Je me vois dans le miroir les gars, ce n’est pas censé vous regarder. C’est super violent mentalement».

Dans le reste de l’actualité, GP Explorer 2 : les statistiques colossales du live de Squeezie.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *