Suivez-nous

Musique

JeanJass annonce son nouveau projet « DOUDOUNE EN ÉTÉ »

Publié

le

JeanJass : DOUDOUNE EN ÉTÉ sortira sur vinyle en édition limitée

Le prochain album de JeanJass, DOUDOUNE EN ÉTÉ, sort le 17 juin. Le vinyle édition limitée sera disponible en précommande dès le 7 juin sous deux versions.

Depuis Hat Trick, nombreux sont ceux qui attendent JeanJass au tournant. Après plus d’un an sans avoir sorti de projet, le rappeur belge est de retour avec le très attendu DOUDOUNE EN ÉTÉ. Un album qui ne devait pas en être un, mais qui s’est visiblement étendu et structuré avec le temps. «J’voulais faire 7 titres, comme toi (Caballero). Mais ça va finir en album cette histoire» raconte JJ sur un teaser publié sur ses réseaux sociaux. Finalement, d’après un de ses tweets, DOUDOUNE EN ÉTÉ devrait contenir 10 morceaux, «comme Illmatic».

À lire aussi : Caballero & JeanJass balancent leur album préféré de Damso

Publicité

JeanJass : «Va falloir être rapide comme Kylian»

JeanJass a révélé la date de sortie du projet qui approche à grands pas. Il sortira le 17 juin, mais sera disponible dès le 7 juin en précommande, sous forme de vinyle. Une édition limitée qui se déclinera en deux versions : la version standard, bleue et blanche ; et la version Obi doudounisée, grise et à l’aspect matelassé. Un travail d’artiste réalisé par le graphiste Rægular, qu’on ne présente plus. Connaissant sa fanbase, JJ conclut : «Va falloir être rapide comme Kylian». Par ailleurs, le rappeur précise avoir produit ou co-produit la plupart des morceaux présents sur l’album.

Le 16 avril 2021, Caballero & JeanJass délivraient deux albums solo : OSO / Hat Trick. Depuis, ils revenaient en duo avec le singulier Zushiboyz, disponible uniquement sous la forme d’un vinyle limité à 1.500 exemplaires. Plus récemment, Caballero sortait Osito, un EP dédié au rap bien boom-bap. C’est désormais à JeanJass de sortir de son chapeau une nouvelle pépite en solo, et l’impatience est à son comble. Le public se languit désormais de connaître la tracklist et les invités. En attendant, ils peuvent toujours streamer le single « JJ », en featuring avec Kyo Itachi, ou encore le fabuleux Grünt #49 avec Caballero.

Publicité

Aussi : Lomepal revient sous la pluie parisienne avec « Tee »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jeanjass (@jeanjass)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *