Suivez-nous

Musique

Damso, Booba, Nekfeu : devenez #1 du game avec l’hilarant jeu mobile “Rap Game”

Publié

le

le nouveau jeu mobile pour etre la star du rap

Vous n’avez ni le talent, ni l’occasion, ni le temps d’entamer une quelconque carrière dans le rap ? Ce n’est pas si grave. Grâce au nouveau jeu “Rap game”, vivez votre rêve par procuration et devenez numéro 1. C’est testé, et approuvé. 

“Je vais faire de toi le rappeur numéro #1 du Game. On va se faire un max de thunes !”

Voila les premiers mots que vous adresse Walter, votre manager, quand vous commencez le jeu. Et c’est assez représentatif du concept, puisque le but du jeu est à la fois d’obtenir l’argent et la reconnaissance.

nouvelle application le jeu rap game

Vous incarnez un rappeur, et devez éviter les obstacles qui se mettent en travers de votre carrière pour obtenir les disques d’or, de platine et de diamant. Pour vous aider ? Ce fameux Walter, dont les conseils s’avéreront précieux. Et des pouvoirs, comme celui d’attirer les récompenses.

“Ton CD est en vente dans un stand aux puces de Clignacourt” Walter

jeu rap game booba

Il est possible d’incarner jusqu’à 20 rappeurs différents. A vous de choisir si vous voulez être dans la peau de Booba, de Nekfeu ou de Jul. Deux modes de jeu sont également disponibles : le mode histoire, ou vous suivez le fil de votre carrière. Et le mode freestyle, pour battre des records de vitesse contre le monde entier. L’application dispose également d’un “espace beatmaker”, qui propose des instrumentales originales, que vous pouvez retrouver sur toutes les plateformes de streaming.

choisir personnage rap game

Un jeu addictif, pour les passionnés de rap comme les fous de jeux mobiles. Vous y trouverez forcément votre compte. L’application est disponible sur IOS 8.0.

 

>>A lire aussi : Ce fabuleux clip jeu vidéo est la meilleure chose que vous verrez aujourd’hui