Suivez-nous

Musique

Joe Budden déclare que les trois premiers albums d’Eminem sont meilleurs que ceux de Kendrick

Publié

le

A l'occasion d'un de ses podcasts radio, l'ancien membre de Slaughterhouse a déclaré que les trois premiers opus d'Eminem étaient supérieurs à ceux de Kendrick.

À l’occasion d’un de ses podcasts, l’ancien membre de Slaughterhouse a déclaré que les trois premiers opus d’Eminem étaient supérieurs à ceux de Kendrick.

Si Kendrick Lamar est officiellement entré dans la cour des grands, il doit désormais se heurter aux comparaisons avec les autres grands du milieu. Joe Budden, accompagné de ses deux chroniqueurs, s’est penché sur une question pour le moins intéressante : que valent les trois premiers opus de K.Dot si on les confronte aux trois premiers projets d’autres (très) grands comme Eminem ?

Publicité

L’analyse se base sur les premiers albums majeurs, c’est-à-dire que sont exclus respectivement Section 80 et Infinite. Néanmoins Joe Budden est limpide sur la question : sur ce point-là, Eminem est meilleur que Kendrick. Il explique, de plus, que les trois premiers opus de Nas et Jay-Z lui sont aussi supérieurs. Une analyse incisive qui risque de ne pas plaire à tout le monde.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *