Suivez-nous

Musique

À 23 ans, Joey Badass met fin à sa carrière

Publié

le

Après des vacances bien méritées à Hawaii, le rappeur Joey Bada$$ a annoncé sur Instagram que son album All-Amerikkkan Badass était le dernier. 

Après des vacances bien méritées à Hawaii, le rappeur Joey Bada$$ a annoncé sur Instagram que son album All-Amerikkkan Badass était le dernier. 

Âgé de 23 ans seulement, le MC originaire de New York est désormais CEO de son propre label a donc affirmé par un simple post Instagram qu’il souhaitait mettre à fin à sa carrière dans la musique pour se concentrer sur ce nouveau projet entrepreneurial. All-Amerikkkan Badass est donc l’album final de celui qui rappait pourtant depuis son plus jeune âge. Les fans sont restés perplexes face à cette annonce, qu’ils ont préféré ne pas y croire. Pourtant, à en lire son dernier post, il travaille actuellement sur ce label et ne semble pas particulièrement alerte quant à l’arrêt prématuré de cette carrière pourtant florissante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My last album was my last album. I’m a CEO now. | 📸: @filmsbylevi

Une publication partagée par BADMON (@joeybadass) le

En effet, si le jeune homme a annoncé cette fin de carrière par ce dernier album sorti en 2017, il n’a néanmoins pas évoqué l’avenir du collectif Pro Era, pour lequel un nouvel album est en préparation pour 2019. De quoi rassurer ne serait-ce qu’un peu les fans, bien qu’il soit probable que le rappeur change d’avis sur sa décision de fin de carrière, comme beaucoup avant lui l’ont fait. S’il décide réellement de s’en tenir à ce choix et à ses deux albums solo, le rappeur laissera cependant derrière lui une communauté de plus d’1,6 millions d’abonnés sur Instagram et de 4 100 000 écoutes mensuelles sur Spotify.

À LIRE
Donald Trump le promet : il va aider A$AP Rocky à sortir de prison

À voir aussi :