Suivez-nous

Musique

Pour ses 23 ans, Joey Bada$$ sort un monstrueux single à sa gloire, « King To A God »

Publié

le

Pour ses 23 ans, Joey Bada$$ sort un monstrueux single à sa gloire, "King To A God"

23 ans, ça se fête. Pour l’occasion, Joey Bada$$ a dévoilé un nouveau single intitulé « King To A God », une collaboration avec son collègue de Pro Era, Dessy Hinds.

Joey Bada$$ a de quoi être heureux : il a soufflé sa vingt-troisième bougie en Australie. Il a même profité de son escale au pays des kangourous pour livrer une magnifique reprise du classique de la légende Prince. « When Doves Cry ». Mais qui dit anniversaire, dit cadeau. Et c’est lui qui régale avec un nouveau single inédit intitulé « King To A God », et en duo avec son acolyte de label Dessy Hinds.

Un retour aux sources

Lui qui explorait des sonorité plus chaleureuses sur son dernier album, avec entre autres son single désormais platine « Devastated », Joey semble vouloir revenir aux racines musicales de son New-York natal. En effet, sur la production somptueuse signée Nastee, le MC adopte un flow qui rappelle beaucoup son premier album studio B4.Da. $$, et qui se démarquait par son ambiance sombres et ses sonorités boom bap, old-school. De son côté, Dessy Hinds, loin de se laisser intimider par l’aura de son hôte, offre un excellent couplet qui prouve qu’il faudra désormais compter sur lui à l’avenir.

Un retour de Joey Bada$$ dès 2018 ?

Après avoir fait un carton l’an dernier avec son deuxième album studio, le très politique All-Amerikkkan Bada$$, ce nouveau single témoigne d’une volonté de Badmon de commencer l’année en grandes pompes. S’il n’a pas encore confirmé la sortie d’un nouveau projet pour les mois à venir, il a tout de même assuré que 2018 serait une année riche en projets pour sa famille musicale, le collectif Pro Era« Beaucoup de musique va sortir des placards de Pro Era cette année, on se retient depuis trop longtemps », a-t-il écrit sur Twitter. Parmi les disques les plus attendus de l’écurie, on trouve l’album posthume de Capital Steez, l’ancien membre du collectif décédé en 2012.

En attendant, découvrez « King to a God », le nouveau single de Joey Bada$$ ci-dessous.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *