Suivez-nous

Musique

Joey Bada$$ reprend brillamment “When Doves Cry” du légendaire Prince

Publié

le

Joey Badass reprend brillamment "When Doves Cry" du légendaire Prince

Le rappeur de Brooklyn démontre une fois de plus sa polyvalence artistique, en reprenant “When Doves Cry” de Prince.

Joey Badass ne jouait pas la sécurité en décidant d’interpréter un tel morceau. Reprendre n’importe quelle chanson de Prince est une tâche difficile, mais s’attaquer à “When Doves Cry” l’un des singles les plus emblématiques du chanteur légendaire est encore plus compliqué. Une pression qui n’a pas effrayé le rappeur.

Une prise de risque parfaitement maîtrisée

De passage dans ls studios de la radio australienne Triple J, le rappeur de Pro Eraqui s’apprête également à lancer sa propre émission de radio s’est prêté au jeu de “Like A Version”. Un concept original et hebdomadaire de la station qui propose aux artistes invités, d’interpréter des reprises de leurs chansons préférées. Soucieux de réussir l’exercice, Joey a donc choisi le single “When Doves Cry” issu de l’album Purple Rain de Prince dévoilé en 1984.

À LIRE
Black M chauffe Gims pour sortir l'album de la Sexion d'assaut

Audacieux jusqu’au bout, il l’a même tourné à sa manière dans une nouvelle version qu’il a appelé “When Thugs Cry”. Soutenu par un groupe live , Joey Bada$$ s’est donc majestueusement illustré en chantant le crochet original de Prince, tout en y ajoutant quelques nouveaux couplets. On ne peut qu’applaudir la performance.

Le rappeur a aussi profiter de son passage pour interpréter l’un des morceaux phares de ALL-AMERIKKAN BADASS, le brillant “Temptation”. À découvrir ci-dessous.

À voir aussi :