Suivez-nous

Musique

Revivez le passage de Joey Bada$$ dans Quotidien avec Yann Barthès

Publié

le

Revivez le passage de Joey Bada$$ dans Quotidien avec Yann Barthès

A quelques jours de son concert unique à Paris, Joey Bada$$ a fait une halte sur le plateau de l’émission Quotidien, pour une interview et un live.

Décidément, Quotidien enchaîne les invités de marque ces derniers temps. Après Orelsan vendredi, c’est le new-yorkais Joey Bada$$ qui a répondu aux questions de Yann Barthès ce lundi 24 octobre. Artiste engagé oblige, l’interview transpirait la politique. Le rappeur de Pro Era a notamment abordé le cas du sulfureux Donald Trump, tout en évoquant une certaine nostalgie à l’égard de son prédécesseur Barack Obama. De plus, il fut aussi question de la grande polémique qui règne actuellement aux US, à savoir l’actualité autour de Harvey Weinstein qu’il a qualifié de “démagogue ». Une remarque appuyée par Adèle Exarchopoulos, également présente sur le plateau. Bon, et comme l’interview était des plus sérieuses, Barthès ne lui a évidemment pas rappelé ce moment gênant lorsqu’il s’est brûlé les yeux en voulant défier la dernière éclipse solaire sans lunettes de protection. Non, bien sûr que non voyons.

Un live avant son concert à Paris

Bien sûr, ce passage dans Quotidien n’a rien d’anodin. En effet, si Joey Bada$$ est actuellement chez nous, c’est parce que nous sommes à quelques jours de son concert prévu à l’Elysée Montmartre le 2 novembre prochain. Un concert déjà sold-out, malheureusement pour les retardataires. En attendant le jour J, le rappeur a également livré une performance live de son hit « Temptation », extrait de son dernier album All Amerikkkan Bada$$ sorti plus tôt cette année. Une mise en bouche pour ceux qui assisteront à son concert et une consolation pour les autres. Cerise sur le gâteau, Badmon a profité de son passage chez nous pour se reconvertir en Mister Météo. On ne l’attendait pas forcément aborder cette casquette, mais force est de constater que celle-ci lui va plutôt bien.

Retrouvez le live de « Temptation » ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *