Actualités

John Cena pourrait être le nouveau Captain America 

Publié

le

John Cena pourrait être le nouveau Captain America 

Comme il l’a teasé sur son compte Instagram, le célèbre catcheur américain pourrait reprendre le flambeau laissé par Chris Evans, qui ne prolongera pas l’aventure sous le costume de Captain America. 

Finalement, tout ça semblait être une évidence. John Cena a posté une intrigante image sur son compte Instagram, dévoilant simplement le bouclier du célèbre justicier de Marvel. Et tandis que de nombreux fans tentent de découvrir qui prendra la suite sous la peau de Steve Rodgers, le catcheur semble avoir dévoilé un gros indice sur la destinée du personnage. En tout cas, c’est ce que les fans en ont conclu. Cela reste également la théorie la plus crédible au sujet d’un héros qui aura certainement du mal à tourner une page parfaitement incarnée par Chris Evans.

Une connexion cohérente

Pourtant, même si la connexion entre John Cena et Captain America peut sembler improbable, elle reste profondément cohérente. D’une part, le catcheur a déjà prouvé à de nombreuses reprises ses talents d’acteur. Sur le ring, évidemment, mais également à travers plusieurs grosses productions où il a été le héros, comme The Marine ou 12 Rounds.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Cena (@johncena) le

D’autre part, “The Champ” semble avoir suffisamment de charisme pour arborer un costume aussi prestigieux. Véritable idole aux États-Unis, n’hésitant pas à porter fièrement les couleurs de son pays avec des treillis militaires, l’image de Cena semble correspondre avec pertinence à celle de Captain America. Enfin, physiquement, John Cena, musclé, blanc et blond, répond à la description comics du personnage. Il ne lui manquera plus que de faire pousser un petit peu sa barbe.

À lire aussi : Supreme s’en prend sévèrement à Trump avec un nouveau tee-shirt

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *