Suivez-nous

Musique

Johnny Depp enquête sur la mort de Tupac et Biggie dans le trailer de “City of Lies”

Publié

le

Avec Johnny Depp dans le rôle du détective Russell Poole, City of Lies retrace l’enquête du détective sur les meurtres de Biggie et Tupac. Il sortira le 7 septembre prochain.

Pendant des années, le détective Russell Poole a tenté d’élucider le mystère qui pèse sur l’assassinat de Notorious Big ainsi que celui de Tupac. En 2015, il meurt d’une crise cardiaque. Derrière lui, il laisse une affaire en suspend. Cette dernière n’est toujours pas résolu aujourd’hui.
À l’occasion de l’anniversaire de Biggie, la bande-annonce de City Of Lies, un film retraçant l’histoire Russell Poole a été dévoilé. Incarné par Johnny Depp, Russell Poole est accompagné de Forest Whitaker dans le rôle du journaliste Jack Jackson. En échappant aux mensonges et à la corruption de la police, c’est ensembles qu’ils tenteront de connaître la vérité sur le meurtre des deux rappeurs.

Une nouvelle adaptation

City of Lies n’est pas la première adaptation de l’histoire de Russell Poole. En février, la série Unsolved : The Murders of Tupac and the Notorious B.I.G., relançait l’enquête du détective en 10 épisodes. Pour City of Lies, il faudra patienter encore un peu pour le découvrir. Il sortira le 7 septembre, soit le jour de l’assassinat de Tupac. En attendant, vous pouvez découvrir sa bande-annonce ci-dessous.

À voir aussi :