Suivez-nous

Culture

“Les Animaux fantastiques” : Johnny Depp quitte le rôle de Grindelwald

Publié

le

johnny depp les animaux fantastiques

Coup dur pour la saga Les Animaux fantastiques : à la demande de la Warner, Johnny Depp a définitivement quitté le costume de Grindelwald. 

C’est un bouleversement pour Les animaux fantastiques. Alors que le tournage du nouveau volet de la saga inspirée de l’univers de Harry Potter devait débuter cet automne, voilà que l’un des protagonistes disparaît du casting. En effet, à travers une publication diffusée via ses réseaux sociaux, Johnny Depp a confirmé qu’il abandonnait son rôle de Grindelwald. «J’aimerais vous faire savoir que la Warner Bros. m’a demandé de démissionner de mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux fantastiques, et que j’ai respecté et accepté cette requête».

Publicité

Johnny Depp : «Ma vie et ma carrière ne sont pas définies par cette période»

La demande de la Warner survient quelques jours après que Johnny Depp aie perdu son procès pour diffamation contre The Sun qui le définissait comme violent auprès de son ex-femme Amber Heard. Une affaire judiciaire complexe, entre photos, témoignages et enregistrements audio, qui implique des éléments judiciaires qui pourraient évidemment enrayer la promotion du troisième volet de Les Animaux fantastiques.

De son côté, Johnny Depp compte poursuivre son combat en appel contre le journal britannique. «Le jugement surréaliste de la cour pénale britannique ne va pas changer mon combat pour raconter la vérité et je confirme que je compte faire appel.» Et de conclure : «Ma vie et ma carrière ne sont pas définies par cette période.» Reste à savoir désormais comment la Warner compte gérer la suite de sa saga sans son principal protagoniste. Cherchera-t-elle un remplaçant, ou le scénario sera-t-il modifié pour diminuer l’importance du personnage, désormais amputé de son acteur fétiche.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *