Suivez-nous

Musique

Vidéo : Jok’Air dévoile le visuel de « Maintenant », dédié à son public

Publié

le

Avec « Maintenant », Jok’Air rend hommage à son public de la plus belle des façons.

Un mois après la sortie de son premier album, Jok’Air est bien décidé à poursuivre son ascension. Avec Jok’Rambo, le rappeur a concrétisé des années de travail en nous offrant un projet harmonieux et ambitieux. Il a bonifié d’autant plus son album, en dévoilant des clips incroyables pour illustrer ses morceaux. Dans le dernier en date, « TSN », Jok’Air dénonce le racisme qu’a pu subir la communauté noire en inversant les rôles. Un clip saisissant qui a permis d’interpeller le spectateur tout en faisant connaitre le morceau. Aujourd’hui, il met en image le titre « Maintenant », qu’il dédie à ses fans, à son public.

Un hommage à son public

Le visuel s’ouvre sur Jok’Air seul sur une plage déserte. Dans « Maintenant », il se remémore une relation passée et fait le point sur sa vie actuelle, désormais bercée par sa carrière. Ainsi, de nombreuses scènes issues de concerts ou de rencontres avec ses fans viennent rythmer le clip de cet hymne à l’amour restructuré.

On m’écoute aux quatre coins d’la France
J’reçois de l’amour et ça me donne de la force

Sur son compte Instagram, le rappeur a publié un extrait du clip accompagné d’un long paragraphe de remerciements pour ses fans : « Ce nouveau clip en ligne est spécialement pour vous » débute-t-il. « Je ne sais comment vous remercier, et j’espère que vous comprendrez en le regardant ». Un bel hommage à son public qui, chaque jour, lui donne la force d’avancer et de vivre ses rêves. Bref, tout le monde est Big Daddy.

Ce nouveau clip en ligne est spécialement pour vous. Je ne sais comment vous remercier, et j’espère que vous comprendrez en le regardant. De près ou de loin, vous m’avez vu naître, grandir, mûrir et évoluer. De près ou de loin vous m’avez écouté, soutenu, encouragé mais peut-être aussi, par moment critiqué, délaissé ou détesté à cause de mensonges. De près ou de loin vous avez suivi mon parcours et ses embûches. De près ou de loin vous avez été touché par ma musique, par mes textes et mon message. De près ou de loin vous avez su me soutenir par des messages de soutiens, en venant à mes concerts, en prenant des photos, en achetant mes sons ou tout simplement en me donnant un like sur mes réseaux. Quoiqu’il en soit, sachez que de près ou de loin, moi, Jok’air votre Big Daddy Jok, votre Jok’Rambo, je vous suis profondément reconnaissant de l’incroyable et inépuisable force que vous me donnez. Je ne suis pas mieux qu’un d’entre. Nous sommes tous les mêmes. Tout ce que je veux c’est faire de la musique, m’exprimer et vivre de mon art. Si tout cela est possible, ce n’est pas grâce à moi, mais bien grâce à vous et peut-être même grâce à ceux qui m’ont abandonné en route. Sans vous, je ne suis rien. Alors continuez d’être ce que vous êtes. L’amour et le soutien que vous me témoignez m’encourage chaque jour de ma vie à donner le meilleur de moi-même. 《Allez dire aux gens qui n’ont jamais cru en moi Que ma zik fait du cash maintenant On m’écoute aux quatre coins d’la France J’reçois de l’amour et ça me donne de la force》 Tout le monde est Big Daddy.

Une publication partagée par Jok’Air (@bigdaddyjok) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *