Suivez-nous

Musique

Joke ne dévoile pas son album « Ultraviolet »

Publié

le

Joke ne dévoile pas son album "Ultraviolet"

Comme prévu, le rappeur montpelliérain n’a pas sorti son tant attendu Ultraviolet, malgré les rumeurs persistantes de la FNAC. 

Encore hier, la FNAC prévoyait la sortie du nouvel opus de Joke pour le 2 février 2018. La firme exposait même le prix : 10€99. Finalement, comme on commençait à s’en douter vu l’absence totale de communication du rappeur, Ultraviolet n’a toujours pas vu le jour. Et jusque-là, le projet semble même totalement en stand-by. Il y a encore quelques jours, l’artiste repoussait sa tournée censée débuter mi-février. Ces reports rythment d’ailleurs l’actualité de l’artiste depuis désormais plusieurs mois. Initialement prévu pour le 27 novembre 2017, Joke s’est contenté d’un visuel, précisant que son nouvel opus ne verrait le jour qu’en 2018. Ce n’est seulement que quelques temps plus tard que la FNAC a dévoilé une nouvelle présumée date de sortie, sans trop que l’on sache sur quoi elle se fonde. L’hypothèse d’un album (plus ou moins) surprise est donc survenue… Mais en fait non.

A lire aussi : Et si les reports de Joke étaient en fait une formidable stratégie de communication ? 

Joke et son combat contre ses fans

Malgré lui, le rappeur s’est donc forgé une image délicate par rapport à sa communauté. Laquelle n’attend désormais plus la sortie de l’opus, mais bel et bien les reports qui en découlent. Pourtant l’un des artistes les plus prometteurs de sa génération, Joke jouit d’une véritable crédibilité et identité qui permet de maintenir sa facette artistique la tête hors de l’eau. Depuis 2014 et la sortie de son ultime opus Ateyaba, il n’a dévoilé qu’une petite poignée de morceaux, à l’image d’un court E.P. l’été dernier et son single Vision qui reste, une nouvelle fois, sa dernière apparition médiatique en date.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *