Suivez-nous

Musique

Joke part en tournée début 2018

Publié

le

Joke

Après la sortie de son opus, le rappeur prendra la route à travers la France.

C’est décidément la folie ces derniers temps dans le paysage du Rap Français. Les retours de grandes figures se multiplient, et les annonces excitantes s’enchaînent. Hier, c’était à Joke de faire l’actualité avec la divulgation de la date de sortie de son nouvel album.

Aujourd’hui, le rappeur de Montpellier est allé encore plus loin en annonçant dans la foulée sa tournée UV Tour, qui débutera le 20 janvier à Nancy. Seul bémol, l’artiste qui devait se produire à L’Olympia le 26 octobre prochain, a finalement décalé son prestigieux show au 1er mars pour boucler au mieux son opus.

“Après l’accueil remarquable que vous avez fait à #Ateyaba et la tournée qui a suivi, j’ai pris le temps pour travailler sur ce nouvel album et aller au plus loin que je pouvais artistiquement, ça a été une période où j’ai appris beaucoup, un des moments les plus marquants de ma vie à ce jour. Cette conception ayant pris plus de temps que prévu, et afin de vous proposer la meilleure expérience possible en live, j’ai décidé de décaler mon concert à l’Olympia au 1er Mars 2018.
Cette date sera précédée par les 1eres dates de la tournée UltraViolet en province.
D’ici là RDV le 24 Novembre pour la sortie d’Ultraviolet.🔮
La billetterie de la tournée sera ouverte ce jeudi 05 octobre à 10h !” a ainsi déclaré Joke sur sa page Facebook.

À LIRE
Vald révèle les collaborations mystères de son album, ça sent très bon

Rendez-vous ce jeudi 5 octobre pour l’ouverture de la billetterie. En attendant, on vous laisse découvrir toutes les dates ci-dessous.

À voir aussi :