Musique
Joke reporte (encore) sa tournée et ses fans craquent (encore)
Le rappeur de Montpellier est devenu un même incontournable sur la toile, et après un nouveau report, cette fois-ci, de sa tournée, Twitter s’en est donné à coeur joie.
Joke est (très) peu actif. En fait, à chaque fois que l’artiste s’offre un brin de communication, c’est en fait pour dire qu’il n’en a pas. Alors que son dernier post sur les réseaux sociaux datait de novembre 2017, où il précisait que son album serait repoussé en 2018 (il était prévu pour fin novembre), le rappeur a récidivé en reportant, cette fois-ci, son UltraViolet Tour, pour une durée indéterminée. Mais pour les fans du rappeur : c’est trop. Ceux-ci n’en peuvent tout simplement plus. Alors qu’il n’en reste pas moins l’un des artistes les plus attendus de l’année, à l’image de son album Ultraviolet, il est désormais attendu sévèrement au tournant. Et c’est pas nous qui le disons.
C'est bon je craque je te bloque de Spotify
— Billy (@RebeuDeter) January 24, 2018
— Thibzer (@thibzeeer) January 24, 2018
— Praey (@tpraey) January 24, 2018
@CharlyGuerin2 son album il devrait le nommer " Reporté "
— Tokyo jtm (@RuffinGuillaum1) January 24, 2018
— Near (@Gutseum) January 24, 2018
Tu portes bien ton nom!!! t'abuses!!
— Wawat (@q_wawat) January 24, 2018
Le rappeur a néanmoins précisé « Plus d’infos bientôt ». Pour rappel, une théorie, bien épaulé par un tweet de la FNAC, prédisait la sortie de l’album pour février 2018. Ça s’annonce légèrement compliqué. En revanche, début février, il y aura Vald. Et en une semaine, l’auteur de « Désaccordé » a dévoilé plus de projets que Joke en quatre ans. Ne soyons tout de même pas mauvaise langue.