Musique
Joke précise que son album « Ultraviolet » sortira en 2018
Le rappeur montpelliérain a expliqué sur son compte Twitter que son nouvel album Ultraviolet était repoussé en 2018.
L’attente n’en finit plus. Prévu pour le 24 novembre, Ultraviolet, le nouvel opus de Joke sortira finalement en 2018. Aucune date n’a été communiquée, le rappeur s’est contenté de remercier ses fans pour « leur patience ». Car en effet, à l’heure de la surproductivité, l’auteur de « Majeur en l’air » fait plutôt dans la procrastination, ou du moins, on l’espère, dans le perfectionnisme.
Depuis plusieurs années désormais, il reste dans l’ombre de la scène rap tout en retardant les dates qu’il annonce. Joke avait d’ailleurs repoussé, de plus, ses concert à l’année prochaine, il y a de quelques semaines semaines. Il a tout de même dévoilé une pochette à son album, pour lequel il faudra donc attendre quelques mois de plus.
Merci pour votre patience. pic.twitter.com/0jpDxukLzy
— Jokeezy (@JokeMtp) 17 novembre 2017
Une communication inexistante
Au final, la nouvelle ne reste finalement pas si étonnante. Si l’annonce d’un changement de date a été dévoilée aujourd’hui, plusieurs éléments laissaient penser aux fans qu’Ultraviolet ne serait pas disponible le 24. En outre, une communication inexistante autour du projet, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les singles. C’est simple, les fans n’ont pu se mettre sous la dent qu’un clip dévoilé en mars dernier. Et depuis… rien.