Suivez-nous

Musique

Joke balance une magnifique pochette pour son album Ultraviolet

Publié

le

Joke balance une magnifique pochette pour son album Ultraviolet

Le retour de Joke aux affaires se précise. Pour faire patienter sa fanbase comme il se doit, le montpelliérain a levé le voile sur la splendide pochette de son prochain album Ultraviolet.

Bon sang qu’il est attendu de pied ferme ce retour de Joke, et ça, il le sait. Voilà pourquoi depuis plusieurs semaines, la communication autour de son prochain opus Ultraviolet est millimétrée avant la sortie définitive du projet le 24 novembre prochain.

Ainsi, après avoir marqué son retour en juin avec “Vision“, il débarquait quelques mois plus tard, avec trois morceaux dans son sac, comme ça, sans prévenir. De quoi alimenter la hype déjà bouillonnante autour de son retour. Après quelques mois de silence, la promotion repartait de plus belle la semaine dernière, grâce à l’annonce d’une tournée dans toute la France.

Le compte à rebours a beau être presque terminée, les spéculations autour d’Ultraviolet sont de bon ton. En attendant de partager la liste des titres et de nouveaux extraits, l’artiste a attisé quelque peu la soif de nouvelles de ses fans en divulguant la pochette qui habillera son projet. Une cover pour ainsi dire magnifique. Derrière l’objectif de Fabien Montique, on retrouve un Joke MTP, flouté par un filtre de rayons UV.

À LIRE
Vive les mariés : Lorenzo et Shy'm se passent la bague au doigt

Une direction artistique prometteuse

Le rappeur n’a bien sûr pas dissimulé son plaisir d’être photographié par un tel nom de la photo. Il faut dire que le directeur et photographe a collaboré avec de grands noms du hip-hop tels que Kanye West, les artistes de son label G.O.O.D Music, mais aussi OFF-White (dont la prochaine collaboration avec KITH sort demain). Concernant le design global de la pochette, c’est au designer de longue date du rappeur, Kidi Ben, qu’on le doit. Une chose est sûre, si la direction artistique du projet se veut aussi esthétique et soignée que ça pochette, nous sommes en face de l’un des potentiels meilleurs album de l’année. Et ce ne sont pas les morceaux sortis cette année qui diront le contraire. Plus que quelques semaines de patience.

L’album Ultraviolet est déjà disponible en précommande physique.

À voir aussi :