Suivez-nous

Culture

Jonathan Cohen de retour avec la saison 2 de La Flamme

Publié

le

La Flamme saison 2

Jonathan Cohen est de retour avec sa série La Flamme. La parodie empile pour une saison 2 avec une toute nouvelle intrigue.

Et une de plus. Marc, le personnage parodique de Jonathan Cohen, est de retour pour de nouvelles aventures. Après le succès de la saison 1 en 2020, c’est lors de la conférence de rentrée de Canal + qu’on apprend qu’une saison 2 de La Flamme est bien en préparation, le tournage commencerait dans quelques jours. Nouvelle intrigue, nouveau décor, Jonathan Cohen a présenté sa nouvelle saison aux journalistes présents dans la salle.

 

La Flamme devient une parodie d’émission d’aventures

Dans cette nouvelle saison, l’éternel boulet va faire ses bagages pour un nouveau pays: le Mexique. Un décor exotique pour la série qui prend un nouveau tournant. En effet, Jonathan Cohen a affirmé que cette saison 2 serait une parodie d’émission d’aventures. On apprend aussi que Jérôme Commandeur sera au casting de cette saison. Sortie prévue: début 2022. On a hâte de voir le résultat de cette série dont la saison 1 avait été très réussie et avait été très bien accueilli par le public.

Publicité

Dans le reste de l’actualité: on aura du nouveau Booba pour vendredi.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *