Suivez-nous

Musique

Josman : ils font un pogo sur “J’aime Bien!”, il réagit

Publié

le

josman
© Lia Goarand / @polkahz

Des festivaliers ont réalisé un pogo sur son titre “J’aime Bien!” de Josman : une scène virale que le rappeur lui-même a préféré moquer.

Les pogos improbables, édition 150. Depuis le début de l’été, de nombreuses vidéos émergent sur les réseaux sociaux, pointant du doigt l’incohérence de certains pogos selon le morceau interprété par l’artiste. Le dernier en date a été relevé ce week-end, alors que Josman s’est présenté sur la scène du festival Crossover à Nice. Le rappeur a interprété son tube “J’aime Bien!”, un titre lent et calme, sur lequel un petit groupe de festivaliers a décidé de lancer un pogo.

Aussi : Vald a craqué et a enfin dévoilé son “Semi-auto”

Publicité

Josman : «Il faut être cohérent»

Capturée par un internaute, la séquence a fait grincer de nombreuses dents sur les réseaux sociaux, ceux-ci jugeant le contexte inapproprié. Josman lui-même a réagi sur son compte Twitter : «Même moi je m’assois, il faut être cohérent», sourit-il. Plus gros succès de l’artiste, “J’aime Bien!” se prête effectivement très peu aux pogos et ces derniers peuvent parfois même perturber la sincérité d’un instant sur scène.

Ce genre de séquences a été régulièrement relevé tout au long de la période des festivals. Dernièrement, c’est le titre “Logiciel triste” de Laylow qui avait également eu droit à un pogo : assez improbable pour un morceau si mélancolique. Aussi : Booba s’en prend à Skyrock sur scène, Laurent Bouneau réagit.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *