Suivez-nous

Musique

Josman crève l’écran dans le clip de son nouveau banger “Sourcils froncés”

Publié

le

josman sort son nouveau clip sourcils froncés

Josman revient “sourcils froncés” dans son nouveau clip, et risque de vous secouer un bon coup.

Il y a à peine quelques jours, le premier album de Josman est venu bousculer la stratosphère rap en ce mois de septembre déjà bien chargé. Le rappeur a pourtant décidé de ne laisser aucun répit à son public en dévoilant dans l’après-midi le cinquième clip de son album : “Sourcils froncés”.

Eazy Dew à la prod et Marius Gonzalez à la réal s’associent pour nous offrir 3:39 d’énergie puissante, obsédante, et subtilement teintée de références. Noir et blanc, contraste soutenu, tenue vestimentaire à la Vinz, plans face au miroir : le banger est mis en abyme par les plans travaillés mais paradoxalement très bruts, qui donnent encore plus de rythme au titre déjà bouillant.

Josman, plus charismatique que jamais, crève littéralement l’écran, entre stroboscopes, plans serrés et face cam très appuyé. La profondeur de l’égotrip chanté en noir et blanc vient contraster avec le quotidien sublimé du rappeur : on applaudit l’équilibre et la justesse de frappe du jeune Rookie, qui n’en a finalement plus que le nom.

>>A lire aussi : Josman considère que le rap français va plus loin que le rap américain