Musique
Josman arrête le temps avec « Wow », une puissante ode à la femme décomplexée
Josman nous transporte dans un monde parallèle ou vintage, slowmotion et paillettes règnent en maître. Pour notre plus grand plaisir.
L’absence de Josman est bien révolue. Après l’excellent « Loto », il revient cette fois avec un second titre, « Wow ». La caméra vintage effet argentique semble le suivre dans tous ses clips : il l’utilise cette fois à des fins beaucoup plus sensuelles. Une seule chose à dire : le titre porte bien son nom.
Le clip raconte une histoire très simple : celle d’un groupe de copines, qui se retrouve en soirée avec Josman et son équipe. Loin de tomber dans les clichés, le clip est intéressant parce qu’il s’applique à révéler la vraie beauté de chacune des femmes, de manière très naturelle et brute. La femme n’est pas objet, elle est ce qu’elle a envie d’être. Tantôt joueuse, tantôt hautaine, c’est elle et elle seulement qui mène la danse. Josman se tient au milieu de ce charmant spectacle, verre à la main et fumée autour de lui.
« J’t’aime bien ça va de soi / Faut que je rentre avec toi »
Il signe donc un clip charmant et sensuel, parfait reflet de l’atmosphère du morceau. Josman semble revenir avec un nouvel univers esthétique, plus uniforme et personnel. Cette identité visuelle plus marquée est une grande réussite, on attend déjà beaucoup de son prochain clip.
>> À lire aussi : Lord Esperanza déjà de retour avec le puissant visuel de “Internet”