Actualités

Lord Esperanza déjà de retour avec le puissant visuel de “Internet”

Publié

le

Lord Esperanza déjà de retour avec le puissant visuel de "Internet"

À deux jours de la sortie de son nouveau projet, Lord nous ravit avant l’heure avec le clip de son morceau “Internet”. Le morceau éponyme du projet de cinq titres qui sort vendredi nous plonge dans son univers que l’on apprécie tant.


Punchlines, glitch et egotrip, voilà ce que l’on apprécie le plus chez Lord Esperanza. Entre innovation et charisme bien affirmé, une fois de plus, l’artiste a mis la barre très haut. L’enfant du siècle nous propose un morceau bien plus qu’efficace. Avec un clip réalisé par MIMS, sur un track produit par Majeur Mineur, l’alliance nous éblouit une nouvelle fois. Ajoutez à cela un talent considérable et vous obtenez le meilleur de cet artiste. Comme il le dit lui même, Lord n’a jamais eu besoin d’acheter des vues sur Internet.

Après “Noir Remix” ou son passage remarqué dans le Cercle de Fianso, ce titre est le deuxième extrait officiel de son nouveau projet intitulé Internet, un nom d’album curieux qui devrait trouver une réelle signification après l’écoute du projet dans sa globalité. Notons que cet EP sortira le même jour que son concert à La Gaîeté Lyrique, histoire de clôturer en merveille le Polaroïd Tour.

>> À lire aussi : Lord Esperanza réunit toute la scène new wave pour la bonne cause dans son clip “Noir Remix”.