Actualités

Lord Esperanza réunit toute la scène new wave pour la bonne cause dans son clip “Noir Remix”

Publié

le

lord revient bien accompagné pour son morceau noir remix

Lord Esperanza a frappé très très fort. Il a en effet invité 8 artistes différents sur un morceau de 4:20, remix de son titre “Noir”. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont brûlé ça. 

Lonepsi, Lucci, Chilla, Youri, Zamdane, Lasco, Eden Dillinger, Nelick ont répondu présents pour l’Atelier des artistes en exil. Lord a littéralement réuni autour de lui la plus grosse équipe nouvelle vague jamais constituée, pour kicker très fort et obtenir un maximum de fonds pour cette jolie cause. Après une semaine de teasing, dévoilant un nouvel artiste chaque jour, le clip est enfin sorti.

“Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin”

Il s’ouvre sur un message de Lord, qui explique leur démarche avec beaucoup de tact et d’intelligence. Dans un décor studio aux allures de chantier industriel, les rappeurs se suivent et ne se ressemblent pas. Chacun apporte son univers dans le respect de l’autre, créant ainsi une harmonie vraiment réussie. Les effets postprod apportent au clip une ambiance très décalée, on ne s’attend jamais à voir apparaître ce qui apparaît derrière eux ! Des gros plans et des arrêts photos contribuent aussi à personnaliser le clip, en donnant à chacun des artistes SON moment : les passages s’enchaînent vite, mais les portraits de chacun permettent de s’y retrouver et de marquer le début de leur performance.

Le clip est puissant, et la cause est noble : on applaudit, et vous devriez faire de même. Si vous voulez vous aussi apporter votre soutien à l’Atelier des artistes en exil, c’est ici.

>>A lire aussi : Lord Esperanza est rentré dans le cercle, et il a tué ça