Actualités

Lord Esperanza est rentré dans le cercle, et il a tué ça

Publié

le

Lord Esperanza est rentré dans le cercle, et il a tué ça

Pour le deuxième épisode de “Rentre dans le Cercle”, Sofiane a invité Tengo John, REDK, Lord Esperanza, Q.E Favelas et pleins d’autres.

“Rentre dans le Cercle” est de retour. L’année dernière, l’émission de Sofiane a connu un franc succès. En regroupant les artistes rap du moment autour d’un freestyle à l’ancienne, le rappeur a réussi à créer un nouveau show pour mettre les artistes hip-hop sur le devant de la scène. Il y a deux semaines, la saison 2 démarrait sur les chapeaux de roues. Et aujourd’hui, pour ce nouvel épisode, Sofiane nous a réservé du lourd. En accueillant REDK, Tengo John ou bien Q.E Favelas, ce deuxième épisode de “Rentre dans le Cercle” confronte une nouvelle fois de multiples talents différents de l’ancienne à la nouvelle génération. Le parisien Lord Esperanza est aussi de la partie et il a assuré.

Lord Esperanza dans le cercle

Actuellement en tournée avec Nelick, le parisien a pris le temps de passer dans le cercle de Sofiane. Dès son entrée, on assume que Lord Esperanza n’est pas là pour plaisanter. Grâce à son authenticité et son talent d’écriture, Lord a façonné un freestyle remarquable dont lui seul à le secret. On en attendait pas moins de la part de l’Enfant du Siècle. “Lord Esperanza, ça cogne” lâche Sofiane à la fin du freestyle.

“Je rentre pas dans le cercle, je rentre dans l’histoire”

Et en rentrant dans le cercle, Lord Esperanza n’est pas venu les mains vides. Lord en a profité pour annoncer le titre de son nouveau projet, un EP intitulé Internet. Patience, dans quelques jours, vous pourrez apprécier son nouveau single “Noir Remix”. En attendant, découvrez l’épisode 2 de Rentre dans le cercle :