Suivez-nous

Musique

Lord Esperanza en concert à Paris à la Gaité Lyrique le 22 juin

Publié

le

Lord Esperanza en concert à Paris à la Gaite Lyrique le 22 juin
Crédit photo : Jason Piekar

Après son dernier concert complet à la Boule Noire en 2017, Lord Esperanza, accompagné de Nelick, terminera sa tournée le 22 juin à la Gaité Lyrique de Paris. Les places sont déjà disponibles.

À seulement 21 ans, Lord Esperanza a réussi à se faire une place de choix dans le paysage rap. Son talent d’écriture et son univers atypique a conquis la France. Grâce au succès de son premier EP Drapeau Noir, sorti le 3 mars 2017, tout s’est rapidement accéléré pour le parisien. Dans la même année, son premier album est annoncé : Polaroïd sortira sept mois plus tard, le 27 octobre. Son univers se précise et le rap game raffole de l’originalité qui émane de ce personnage. Plus récemment, le Lord a sorti 10 clips en 10 jours dans le cadre de son projet “Lord Esperanza dans ta ville”.

Depuis le mois de janvier, Lord Esperanza parcourt la France avec son camarade Nelick pour le Polaroïd Tour x KiwiBunnyTour. Le 22 juin, c’est chez lui, à Paris, que l’Enfant du Siècle se rendra pour la dernière date de sa tournée. Il jouera sur la scène de la Gaité Lyrique.

À LIRE
Site porno et feuilles Diddle : Lorenzo met le paquet pour sa promo

Envie d’être de la partie ?

Si vous désirez voir ce concert qui s’annonce déjà historique, 2HIF est là pour vous. Il vous suffit d’envoyer un mail à concours@hiphopinfosfrance.com avec pour objet “Lord Esperanza”.