Suivez-nous

Musique

Joyca : un rappeur “recordman“ de rap rapide au monde fait le buzz sur sa vidéo, on vous raconte

Publié

le

joyca saru 2S

Saru 2S, artiste et recordman de rap rapide, s’est présenté dans la dernière vidéo de Joyca. On vous raconte cette histoire étonnante. 

Ce week-end, Joyca a publié sa nouvelle vidéo où se présentent 13 artistes à la proposition originale. Et parmi eux, un a cristallisé l’attention sur les réseaux sociaux : Saru 2S. Le créateur apparaît en seconde position et est accueilli par Naza et Joyca. Son talent ? Le rap, mais surtout le rap rapide, dans lequel il détient un record du monde. Et c’est d’ailleurs via cet exercice qu’il va performer devant ses deux hôtes.

Isolée et partagée sur les réseaux sociaux, la prestation de Saru 2S a été massivement commentée. Et le rappeur, lui, a déjà sa notoriété dans le milieu. Cumulant plus de 600.000 abonnés sur TikTok, il s’illustre avec des concepts originaux autour de la discipline. Il a également participé à La France a un incroyable talent, établissant à cette occasion, et sur sa chaîne YouTube, le fameux record du monde de 545 mots rappés en une minute.

Aussi : «Ils sont fous» : les secrets du montage colossal de la dernière vidéo de Squeezie

Saru 2S et le débat du fast-rap

C’est plus que tout un tas de performances réalisées à ce propos ces dernières années. Eminem, déjà, avec “Rap God” avait déchaîné les passions. Puis, Konbini s’était lancé dans une sorte de petite compétition, challengeant certains rappeurs au fast-flow, comme Davodka ou Bigflo et Oli. Saru 2S, lui, assure détenir cette performance à travers le monde, devant même des artistes comme Mac Lethal, spécialiste en la matière.

Toutefois, si elle reste impressionnante, la performance de Saru 2S n’a pas fait l’unanimité. Dans l’émission, Joyca et ses invités doivent évaluer les prestations des artistes, et ils s’accordent à le ranger dans une basse catégorie. «Le fast-rap comme ça, ça impressionne que les gens qui n’ont jamais écouté de rap de leur vie», estime SEB. Et à Naza de trouver qu’avec un enregistrement studio, la proposition serait probablement plus claire.

Depuis, Saru 2S a réagi à son passage dans la vidéo de Joyca. «On a recalé l’instru et ma voix entre temps, c’est mieux non ?», questionne-t-il sur TikTok. Sa participation à une vidéo qui compile déjà plus d’un million de vues appuie aussi la sortie de son dernier single, “Starting-Block”, en collaboration avec Nerod.

Aussi : Tibo InShape prêt à dépasser Squeezie sur YouTube ? Il répond

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *