Suivez-nous

Musique

Avec “Coup d’avance”, joysad continue de voir plus loin

Publié

le

joysad coup d'avance

joysad a dévoilé un nouveau morceau hors-série, “Coup d’avance”, mêlant mélancolie et énergie, les deux facettes d’un artiste qui continue d’étonner.

Une nouvelle pierre se pose sur l’univers de joysad. Après ses deux premiers cartons, “Hiver” et “Chicha Pomme”, vagabondant tous les deux autour du million de vues sur YouTube, l’artiste poursuit sa progression avec un troisième single entraînant, “Coup d’avance”.

Dans ce nouveau titre se mêlent vibe positive et confidences nostalgiques. joysad évoque notamment le décès de son frère, avant d’explorer sa vision du monde artistique et ses appréhensions. Bâti autour du gimmick «j’ai un coup d’avance, je sais bien jouer», le titre se révèle aussi introspectif qu’énergique. Bref, une nouvelle facette d’un visage qui risque bien de jouer les trouble-fêtes au coeur de la scène francophone.

joysad, plus que le projet

Côté clip, la réalisation de Bishop suit l’artiste au cours de ses derniers mois de carrière, comme lors d’un premier checkpoint post-ascension. On y découvre l’artiste entouré de ses proches et de son équipe au Zénith de Toulouse, alors qu’il est monté sur scène en première partie de Lomepal.

Bref, les promesses nourries par l’artiste lors de ses deux derniers morceaux continuent de s’accentuer. joysad, dont la fan-base se solidifie, n’est plus qu’à quelques pas d’un premier projet fédérateur qui marquera, à coup sûr, l’explosion de son univers. Entre sourire et larmes.

Dans le reste de l’actualité, Jazzy Bazz est revenu très énervé avec “Benny Blanco”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA