Suivez-nous

Musique

Juice WRLD : sa reprise de Dadju sur Mouv’ est la plus belle chose que vous verrez aujourd’hui

Publié

le

Juice WRLD : sa reprise de Dadju sur Mouv' est la plus belle chose que vous verrez aujourd'hui

Juice WRLD était l’invité de Muxxa il y a une semaine sur Mouv’ et il a fait une reprise incroyable du morceau « Reine » de Dadju.

Juice a livré une performance proche de la perfection en re-visitant le morceau « Reine » de Dadju sorti en 2017. Éloigné de ce qu’il a l’habitude de faire, l’instrumentale est bien loin des productions trap que le rappeur à tendance à utiliser. Pour autant, le combo entre son flow très smooth et l’instru plutôt axée pop fonctionne à merveille. Sûr de lui, Juice WRLD enchaîne son freestyle comme si de rien n’était, et choque tous les auditeurs de part sa facilité à improviser sur n’importe quelle prod, tous genres confondus.

Sur Mouv’, Juice a été incroyablement bon lors de ses différents freestyles en re-visitant chaque instrumentales, que ce soit des classiques du rap français comme « Ma Benz » de NTM ou encore « Les tontons du bled » de 113, en passant par les tubes du moment avec « Réseaux » de Niska, « La belle vie » d’Alonzo ou encore « Comportement » d’Aya NakamuraMuxxa précise également que le jeune rappeur n’a pas souhaité écouter les instrus avant et a préféré fonctionner au feeling afin d’être le plus surpris possible, encore une démarche remarquable.

Découvrez l’intégralité de son passage ci-dessous ou directement à 8’55 minutes pour le freestyle sur Dadju :

Juice WRLD : un rappeur plus que prometteur

À seulement 19 ans, le rappeur de Chicago a déjà bon nombre de projet à son actif et se voit destiné à une grande carrière musicale. Il y a quelques jours, il a sorti avec Future un album commun WRLD on drugs qui confronte deux visions de deux rappeurs de générations différentes à se rassembler et créer quelque chose ensemble. Obsédés par la drogue, les deux rappeurs se lancent dans une ode à la consommation dans leur album, dévoilant ainsi un peu plus leurs univers.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *