Suivez-nous

Musique

Juice WRLD : sa reprise de Dadju sur Mouv’ est la plus belle chose que vous verrez aujourd’hui

Publié

le

Juice WRLD : sa reprise de Dadju sur Mouv' est la plus belle chose que vous verrez aujourd'hui

Juice WRLD était l’invité de Muxxa il y a une semaine sur Mouv’ et il a fait une reprise incroyable du morceau “Reine” de Dadju.

Juice a livré une performance proche de la perfection en re-visitant le morceau “Reine” de Dadju sorti en 2017. Éloigné de ce qu’il a l’habitude de faire, l’instrumentale est bien loin des productions trap que le rappeur à tendance à utiliser. Pour autant, le combo entre son flow très smooth et l’instru plutôt axée pop fonctionne à merveille. Sûr de lui, Juice WRLD enchaîne son freestyle comme si de rien n’était, et choque tous les auditeurs de part sa facilité à improviser sur n’importe quelle prod, tous genres confondus.

Publicité

Sur Mouv’, Juice a été incroyablement bon lors de ses différents freestyles en re-visitant chaque instrumentales, que ce soit des classiques du rap français comme “Ma Benz” de NTM ou encore “Les tontons du bled” de 113, en passant par les tubes du moment avec “Réseaux” de Niska, “La belle vie” d’Alonzo ou encore “Comportement” d’Aya NakamuraMuxxa précise également que le jeune rappeur n’a pas souhaité écouter les instrus avant et a préféré fonctionner au feeling afin d’être le plus surpris possible, encore une démarche remarquable.

Découvrez l’intégralité de son passage ci-dessous ou directement à 8’55 minutes pour le freestyle sur Dadju :

Publicité

Juice WRLD : un rappeur plus que prometteur

À seulement 19 ans, le rappeur de Chicago a déjà bon nombre de projet à son actif et se voit destiné à une grande carrière musicale. Il y a quelques jours, il a sorti avec Future un album commun WRLD on drugs qui confronte deux visions de deux rappeurs de générations différentes à se rassembler et créer quelque chose ensemble. Obsédés par la drogue, les deux rappeurs se lancent dans une ode à la consommation dans leur album, dévoilant ainsi un peu plus leurs univers.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *