Musique
Jul a payé une sacrée somme pour devenir sponsor de l’OM
La Provence a révélé les détails qui lient l’Olympique de Marseille et son nouveau sponsor, D’or et de Platine de Jul.
Le logo D&P fièrement exhibé sur l’épaule gauche des joueurs phocéens : Jul a probablement fini le jeu. Le rappeur marseillais s’est ainsi associé au club de sa ville il y a une poignée de jours, via un sponsoring visible sur les tuniques des Olympiens. Les détails du contrat entre le rappeur et le club ont été révélés par La Provence : D’or et de Platine a déboursé 600.000€ pour se greffer sur le maillot. Ce partenariat a été établi sur six mois, soit pour 20 matchs, donc jusqu’à la fin de la saison. Le montant de la collaboration s’élèverait ainsi à 30.000€ par match.
À lire aussi : Jul parle de l’importance des collaborations internationales, «Je vais essayer d’aller tamponner mon style».
La collab OM x DP, c’est ́ ! ⚪️
‘ @jul pic.twitter.com/ql4de2axX0
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 12, 2023
Jul et l’OM : un coup d’éclat marketing saisissant
Jul a donc déboursé une juteuse somme pour s’offrir un coup d’éclat marketing saisissant. L’association entre le club et le rappeur a d’ailleurs été annoncée à travers une campagne promotionnelle ambitieuse. En effet, elle révélait le rappeur entouré des figures du club marseillais, Dimitri Payet ou encore Matteo Guendouzi, en train de reproduire le signe Jul.
Pour parapher cette scène rêvée, l’auteur de Coeur blanc est venu donner (en claquettes-chaussettes s’il vous plaît) le coup d’envoi de Marseille – Lorient au Stade Vélodrome ce samedi. Les Marseillais se sont imposés 3 buts à 1. Ils sont d’ailleurs en pleine bourre avec un bilan de sept victoires lors de ses sept dernières rencontres toutes compétitions confondues. Décidément, toutes les planètes sont alignées pour l’équipe d’Igor Tudor.
Dans le reste de l’actualité, Bigflo cite ses quatre rappeurs favoris de la nouvelle génération.
Un coup d’envoi en claquettes/chausettes, @Jul l’a fait ! #OMFCL I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/2P3mxqnIt0
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 14, 2023