Suivez-nous

Musique

Le signe Jul devrait rejoindre les célébrations de « FIFA 22 »

Publié

le

Jul explose un nouveau record après une année impressionnante

Le célèbre signe JuL du rappeur marseillais devrait faire partie d’une première mise à jour et ainsi intégrer le jeu vidéo FIFA 22

Jul sur FIFA 22 ? On y est presque. Le rappeur marseillais devrait en effet faire partie de la première mise à jour dédiée à la simulation de football d’EA Sports. Comme l’indique le détail de cette première série de modifications, on devrait retrouver l’«ajout de la possibilité d’effectuer la célébration de Jul à certains joueurs». Les joueurs FIFA pourront donc fêter leurs buts en faisant le signe de mains du rappeur, désormais culte.

Et aussi : Aketo avoue sa grosse faute de français dans “Gravé dans la roche”

Jul : un partenariat avec EA Sports ?

Une mesure finalement logique, étant donné que la célébration Jul est devenue populaire dans le monde du football. De Rémy Cabella à Riyad Mahrez : de nombreux athlètes ont glorifié la star marseillaise après leur réalisation. Cette annonce pourrait s’inscrire dans un partenariat avec le rappeur, qui avait publié une pochette de FIFA 22 inédite à son effigie le 20 septembre. Si Jul ne s’était pas étalé dans les commentaires, il est possible qu’il est noué une collaboration avec EA Sports.

La mise à jour précise que la célébration sera accessible à seulement «certains joueurs». Le détail n’a pas fuité, tout comme la date de cette mise à jour qui devrait néanmoins arriver lors des prochaines semaines. À noter, enfin, que Jul ne sera pas le premier rappeur à intégrer FIFA, Niska avait pu voir le « Matuidi Charo » rejoindre le catalogue des célébrations de FIFA 18. Une belle reconnaissance pour le paysage rap français.

Et aussi : Franck Gastambide a appelé Soso Maness après ses critiques sur “Validé”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *