Culture
Jul rejoint « La Casa de Papel » dans un trailer de génie
Pour dévoiler l’un des nouveaux membres de la série événement de Netflix, « Marseille », La Casa de Papel a fait appel à une célébrité improbable : Jul.
Non, Jul ne jouera pas dans la prochaine saison de La Casa de Papel, mais on n’était pas loin. Le rappeur marseillais, qui vient tout juste de dévoiler son nouvel album Rien 100 rien, a été invité pour participer à la promotion de la saison 3 de la série espagnole.
Sur son compte Twitter, l’artiste a publié une courte vidéo dans laquelle il présente celui qui incarnera l’un des nouveaux personnages de la série : « Marseille ».
la zone on fait rentrer Marseille ds la team en or #DorEtDePapel hein??? ❤ @NetflixFR pic.twitter.com/i6JyO6EezA
— Jul (@jul) June 20, 2019
Jul : « Puisque je te dis que c’est moi, Marseille »
A travers une petite minute de vidéo, on remarque deux personnages, cachés par l’incontournable masque de Dali, et habillé d’une longue blouse rouge. L’un deux se présente comme étant « Marseille », ce à quoi l’autre, retirant son masque pour dévoiler Jul, répond : « Puisque je te dis que c’est moi, Marseille ».
Une manière originale et improbable de présenter celui qui sera sous les traits du personnage, l’acteur Luka Peros. Dans le même temps, d’autres villes seront incarnées dans cette troisième saison : Stockholm (Esther Acebo), Lisbonne (Itziar Ituño), Palerme (Rodrigo de la Serna), Bogota (Hovik Keuchkerian).
A lire aussi : Le tournage du spin-off de Game Of Thrones a commencé