Suivez-nous

Musique

Et maintenant, Julien Beats participe au Planète Rap de 13 Block

Publié

le

julien beats 13 block

Quelques jours après son buzz fulgurant sur Twitter, Julien Beats participe, ce jeudi soir, au Planète Rap de 13 Block.

Les choses vont vite dans le rap, et cette semaine, Julien Beats en a fait l’admirable expérience. Le très jeune vidéaste a été exposé à une visibilité exceptionnelle sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, où il est devenu en quelques jours la nouvelle coqueluche du rap français. Du haut de ses 11 ans, le YouTubeur a plu par ses analyses sèches, incisives et absolument hilarantes. Passionné de rap, il a été repris dans les stories de nombreux artistes parmi lesquels Booba et Maes. En tendances Twitter de dimanche au début de semaine, il a vu son nombre d’abonnés généreusement croître sur ses différents canaux.

Publicité

À découvrir également : Roselyne Bachelot donne des nouvelles de la tournée de PNL

Julien Beats retrouvera Zola

Et évidemment, Julien Beats ne manque désormais pas de convoitises parmi les différents acteurs de la scène rap. Ce jeudi, il sera d’ailleurs l’invité de 13 Block lors de leur nouveau Planète Rap. Sur Skyrock, Fred Musa a partagé une vidéo où le vidéaste siège à sa place : «Dans deux ans t’es au chômage», sourit-t-il. Un autre invité de marque sera présent sur le plateau : Zola. Il viendra certainement interpréter en live “Kobe”, où il accompagne les membres de 13 Block, mais il retrouvera aussi (et surtout) un Julien Beats qui n’a pas franchement été tendre avec lui.

Publicité

Bref, en une semaine, et sans trop qu’il ne force son talent, Julien Beats est devenu un nouveau phénomène qu’il pourra désormais convertir au rythme de ses fulgurantes analyses. On apprécie également la bienveillance que lui porte le milieu du rap, conscient de détenir entre ses mains un génial passionné.

À découvrir également : Vald et Heuss l’Enfoiré annoncent leur album commun !

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *