Culture
Just Riadh raconte son morceau enregistré avec… Ademo
De passage au studio avec Moha MMZ, Just Riadh aurait enregistré par un coup du destin un featuring avec son collègue et Ademo.
«Il y a un son qui existe mais qui ne sortira jamais, tease d’abord Just Riadh sur le plateau de Mouv’. Moi, Moha MMZ et Ademo». Une connexion pour le moins improbable, qui serait le fruit d’un véritable coup du destin. Le créateur de contenu, qu’Interlude interviewait récemment, a expliqué les coulisses de cette rencontre à Mouv’.
À lire aussi : la folle théorie du retour de PNL teasée depuis… 10 ans
Just Riadh : «Je pensais que l’ingé son n’avait pas gardé mes toplines»
«Moha MMZ enregistrait son projet Omerta. C’était l’année dernière. Comme c’est mon gars, parfois on est posé au studio et tout». Arrivé à un certain point, le rappeur est fatigué de poser et sort du studio pour récupérer. Just Riadh entre donc dans la cabine. «Je dis : laisse l’instru tourner. Et je m’amuse à faire des petites toplines». C’est là qu’Ademo fait son apparition. «Le studio est sombre, ambiance tamisée et Ademo a les cheveux longs, tu captais pas que c’était lui, rigole Just Riadh. Donc je sors. Je ne veux pas le déranger, je vois qu’il est occupé. Je me dis que j’irai le saluer après».
Mais le membre de PNL entre à son tour dans la cabine, et sur la même prod. «Je me dis : jamais l’ingé son n’a gardé mes toplines, poursuit Just Riadh sur Mouv’. Il les a tej». Ce n’est que le lendemain que le vidéaste apprend que non, l’ingénieur son a bien laissé sa voix sur le morceau. «Moha MMZ m’envoie un snap où il me fait écouter. Et dans le son, on l’entend lui, Ademo et moi. C’est le multiverse» conclut-il.
Dans le reste de l’actualité, Zack Nani : Daniel Riolo explique pourquoi il a accepté son invitation.