Suivez-nous

Culture

Zack Nani : Daniel Riolo explique pourquoi il a accepté son invitation

Publié

le

PopCorn : Zack Nani dévoile la rémunération touchée par les chroniqueurs

Dernier invité de Zack en Roue Libre, Daniel Riolo a raconté une anecdote qui en dit long sur la place prépondérante prise par Zack Nani et son format.

Il a fait de l’After Foot sur RMC un rendez-vous immanquable pour les fans de foot avides de ses déclarations ubuesques. Guidé par son franc-parler et son amour du jeu, Daniel Riolo est devenu l’une des voix françaises les plus importantes du paysage médiatique du monde du football. Invité par Zack Nani dans Zack en Roue Libre, le journaliste est revenu sur son parcours et ce qui lui inspire ses tirades assassines à l’attention de Marco Verratti. Et il a aussi expliqué que c’était son fils qui l’avait pousser àn accepter l’invitation.

Publicité

advertisement

«Avant que tu me contactes, mon fils vient me voir, se souvient Daniel Riolo face à Zack Nani. Il me fait : “Papa, bientôt je pense que tu vas être invité dans une émission”. Je lui dis “Ah bon et pourquoi ? Comment tu sais ça toi ?”. Il me dit : “Ah parce que, moi je regarde, t’es super bien et il y a pleins de gens qui ont demandé qu’il t’invite. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu’il va t’inviter bientôt”. Franchement, 48 heures après, je recevais l’invitation. Il avait tout anticipé. Je lui ai dit : “Alors qu’est-ce que je fais ? J’y vais ou pas ?”. Il m’a dit : “Évidemment que t’y vas”».

À lire aussi : Zack Nani dévoile la rémunération touchée par les chroniqueurs de PopCorn.

Publicité

advertisement

Zack Nani : une liste d’invités éclectique pour Zack en Roue Libre

Si cette anecdote prête à sourire, elle a aussi le mérite de montrer la place prise par Zack Nani via son format d’interviews. Depuis quelques mois déjà, le lyonnais s’efforce de mettre sur pied une proposition éclectique, élargissant ainsi son éventail. Balayant le monde de la pop-culture et celui du YouTube francophone comme il l’a toujours fait, Zack Nani met désormais un pied dans celui du sport, et du football en particulier.

Une proposition couronnée par son interview de Karim Benzema, réalisée dans les locaux du Real Madrid. Désormais, Zack Nani est peut-être l’un des seuls créateurs de contenus à pouvoir proposer une interview de Amaury Delerue, arbitre professionnel de football, enchaîner avec une discussion Samuel Étienne, puis recevoir Henry et Kevin Tran avant de discuter avec Daniel Riolo. Une pluralité remarquable, pour un format qui en est déjà à sa sixième saison d’existence.

Publicité

advertisement

Dans le reste de l’actualité, Mister V et les secrets amusants de son passage dans “Le Virus”.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *