Suivez-nous

Musique

Justin Bieber ne veut pas que Billie Eilish «perde la tête»

Publié

le

Justin Bieber ne veut pas que Billie Eilish «perde la tête»
Photo IG @billieeilish

Dans une interview menée par Zane Lowe pour Apple Music, Justin Bieber fond en larmes en évoquant l’ascension de Billie Eilish.

Justin Bieber a connu la célébrité très jeune. Découvert à l’âge de 12 ans, il devient très vite une star internationale adulée par ses fans, notamment, grâce à “One time” et “Baby“. Une notoriété difficile à assumer qui l’a mené dans de sombres frasques : drogues, alcool, arrestations… Un quotidien noir sur lequel il revient dans son documentaire et mini série : “Justin Bieber : Seasons”.

Justin Bieber : «Je ne veux pas qu’elle vive ce que j’ai traversé»

Dans une interview accordé à Zane Lowe, Justin Bieber évoque la célébrité de Billie Eilish. La jeune artiste avait rafflé cinq prix aux Grammy’s Awards cette année. Par ailleurs, à seulement 18 ans, l’interprète de “Ocean Eyes” est d’ores et déjà considérée comme l’une des plus talentueuses artistes de sa génération. Une ascension fulgurante dont Justin Bieber se méfie.

«Si jamais elle a besoin de moi, je serai au bout du fil, affirme l’interprète de Yummy en larmes. Laissons-la faire son truc, et si jamais elle a besoin de moi, je serai là pour elle. Oui, il faut juste protéger ce moment, parce que les gens prennent les situations pour acquises». Très ému, Justin Bieber précise qu’il ne souhaite à personne de vivre ce qu’il a vécu. Il aimerait devenir le soutien que lui-même n’a pas eu à ses débuts, c’est pour cette raison qu’il s’affiche très protecteur envers la jeune artiste.

Billie Eilish répond en toute simplicité

Billie Eilish ne s’en est jamais caché, c’est une fan de de la première heure de Justin Bieber. À la suite de sa collaboration avec l’artiste sur un remix de “Bad guy“, la jeune artiste avait posté une photo de sa période “Belieber”, avec un message évocateur : “OMGFFFFGGG ANYTHING IS POSSIBLE MAN”.

Touchée en plein cœur par le message de Justin Bieber, Billie Eilish a remercié l’artiste en relayant l’interview, avec quelques photos de sa période “Bieber-Mania”. On peut y voir, notamment, sa chambre d’adolescente décorée du visage angélique du jeune interprète de “One less lonely girl”. Billie Eilish en profite pour faire l’éloge du dernier album de l’artiste : «Stream changes», a-t-elle sous-titré. Justin conclue sur un touchant «Je t’aime», une belle illustration de l’affection et de la complicité qui lie les deux artistes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

stream changes

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le

A lire aussi, Billie Eilish défend les textos de Drake : “Un adulte ne peut pas être fan d’une jeune artiste ?”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *