Suivez-nous

Culture

Le film “Kaamelott – Premier volet” de nouveau reporté

Publié

le

kaamelott

SND a de nouveau confirmé le report du film Kaamelott – Premier volet d’Alexandre Astier, cette fois-ci sans préciser de date de sortie. 

Il y a des nouvelles qui font plus mal que d’autres. Alors que le long-métrage d’Alexandre Astier Kaamelott – Premier volet était toujours attendu pour le 25 novembre, SND a signalé sur son compte Twitter que les délais ne seront pas respectés. Le distributeur du film met évidemment en cause l’épidémie de Covid-19 et les mesures gouvernementales, qui risquent de fortement impacter le milieu cinématographique et les films qui seront dévoilés en salles pour cette fin d’année.

Kaamelott : pas de nouvelle date de sortie

Programmé initialement le 29 juillet 2020, le long-métrage inspiré de la série événement a ensuite été reporté à novembre. Cette fois-ci, Alexandre Astier et SND n’ont pas communiqué de nouvelle date de sortie, attendant certainement d’appréhender l’évolution de la situation sanitaire afin de dévoiler le film dans des conditions optimales.

Les fans devront ainsi patienter avant de voir la fine équipe réunie par le réalisateur au cinéma. En attendant, il ne reste plus qu’à repasser une énième fois la seule bande-annonce du long-métrage, dévoilée en début d’année.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Alexandre Astier sur “Kaamelott” : «Je ne fais pas du fan-service»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *