Suivez-nous

Musique

Kaaris : « On a fait un morceau avec Alkpote, c’est un bukkake »

Publié

le

Kaaris Alkpote

Les deux rappeurs se sont associés pour une chanson qui devrait être très, très sale.

Âmes sensibles, éloignez-vous. Kaaris et Alkpote ont enregistré un featuring récemment, pour le plus grand bonheur du public, qui souhaite une collaboration entre les deux artistes depuis de longues années. C’est dans une interview avec le média RapRnb que le Dozo a annoncé la nouvelle. Le journaliste demande à K2a comment il a réagi suite à la chronique de Or Noir Pt 3 par le journal Le Parisien, dans laquelle l’auteur classe le rap de Kaaris dans la “catégorie X”.

“Les gens qui ne sont pas dans le rap, ils ne comprennent rien. C’est du rap Hardcore c’est tout. Par exemple Alkpote m’a envoyé un morceau, on a fait du sale de chez sale. Le journaliste dit que je suis classé X ? Quand il va entendre Alkpote (rires)… laisse tomber c’est un bukkake”

Pour le moment, difficile de dire sur quel projet apparaîtra la collaboration. Kaaris devrait cependant sortir six à sept morceaux inédits, qui s’ajouteront à Or Noir Pt 3. Une “version deluxe” qui pourrait sortir dès demain, s’il on en croit ce post Instagram. Passage en question à partir de 14″05′.

Une collaboration pas si inédite

Les deux rappeurs se sont en effet retrouvés ensemble sur un titre en 2011, “Trop Bad“, pour l’album de Drix-Stone. A l’époque, l’heure était au boom-bap, et les deux artistes étaient beaucoup plus confidentiels en terme de célébrité. Mais cela ne leur avait pas empêché de faire du sale…

A lire aussi : Seth Gueko: « Un projet avec Alkpote ? ça pourrait voir le jour avant 2020 »