Suivez-nous

Musique

Kaaris promet un autre projet avec Therapy

Publié

le

kaaris château noir
© Alex Carel

Kaaris est revenu sur sa relation avec le producteur Therapy. Il annonce même une suite à leur collaboration pour bientôt.

Après cinq ans de non-collaboration (depuis Or noir), Kaaris et le producteur Therapy se sont retrouvés sur l’album 2.7.0 : Château noir. Therapy s’était fait remarquer par ses prods violentes sur le projet incontournable de Kaaris : Or noir. Invité dans l’émission Mouv’ Rap Club aux côtés de Pascal Cefran, l’artiste a annoncé qu’une suite avec le producteur arrivera plus tôt que prévu. «Il y’a une suite, on va partir sur un nouveau projet, affirme-t-il. C’est le début de la fin. Il ne va pas falloir patienter avant d’annoncer quelque chose.»

Kaaris : «Quand on s’associe tout les deux, on part toujours dans cette direction»

Lors d’une interview accordée à 20minutes, le rappeur en a dit plus sur sa relation  avec Therapy et leur travail sur Château noir. «J’ai vu qu’il y avait beaucoup de gens contents de ce retour, de cette fusion. On a retravaillé comme avant, lui et moi dans un bunker […] Rien n’a changé, c’est le même feeling.» Et quand les deux se retrouvent, il reste toujours un peu d’Or noir dans les airs.

Publicité

D’ailleurs, selon Kaaris, c’est en partie grâce à Therapy que l’on retrouve ce côté sombre sur Château Noir : «Lui (Therapy) pourrait te dire “Moi j’aime que le sombre !”. Quand on s’associe tout les deux, on part toujours dans cette direction». On peut donc facilement imaginer l’ambiance dans laquelle sera plongée cette suite : une facette obscure, qui a séduit lors de ce retour pour la réédition de 2.7.0. La suite s’annonce lugubre.

À lire aussi : Swagg Man condamné à 5 ans de prison pour escroquerie

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *