Musique
Kaaris et Kalash Criminel annoncent leur projet commun : « SVR »
La nouvelle est désormais officielle, Kaaris et Kalash Criminel vont publier un projet commun le 28 janvier 2022 : SVR.
Il est là le projet commun annoncé par Mehdi Maïzi, il y a 2 mois. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’association s’annonce puissante. Kaaris et Kalash Criminel ont déjà fait des étincelles en featurings, on pense bien sûr à l’énorme « Arrêt du Coeur » qui avait alors propulsé la carrière du cagoulé. Le 28 janvier, c’est donc sur un seul et même album que les deux rappeurs sevranais vont croiser le fer : SVR.
Intitulé ainsi en hommage à leur ville natale, cet album entre Kaaris et Kalash Criminel semble être une jolie promesse. Alors que leurs carrières respectives ont embrassé des courbes différentes, ils n’en restent pas moins deux excellents rappeurs qui paraissent assez complémentaires. Le potentiel d’un album commun à donc de quoi faire saliver.
A lire aussi : « Sevran c’est Atlanta » selon Maes.
Kaaris x Kalash Criminel : SVR déjà disponible en pré-commande
C’est via un teaser posté sur leurs réseaux respectifs que la nouvelle a été annoncée. Assortie d’un lien, la vidéo laisse ainsi comprendre que SVR est déjà disponible en pré-commande. Et les deux rappeurs n’ont pas fait les choses à moitié. En plus du physique de l’album, ce dernier a été décliné en deux versions. Une première « Kaaris Edition » et une seconde « Kalash Criminel Edition ».
Pour accompagner les versions physiques, deux modèles de t-shirt, à l’effigie des deux rappeurs sont aussi disponible, ainsi qu’un drone SVR. Pour couronner le tout, l’achat d’un pack réunissant tous ces items permettra d’être tiré au sort afin de remporter différentes cartes offrant différentes récompenses. Tandis que la « Black Card » donnera accès à 1000€ de Bitcoins, la « Gold Card » proposera deux places de concerts SVR. Enfin la « Silver Card » permettra de rencontrer Kaaris et Kalash Criminel.
Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone revient avec son « Règne sur le monde ».
Voir cette publication sur Instagram